Le père Salas

ebook

By Enrique Laso

cover image of Le père Salas

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Le personnage le plus charismatique du roman DEPUIS L'ENFER, le best-seller qui a captivé des milliers de lecteurs du monde entier, adapté au cinéma par Luis Endera.
Dans cette espèce de spin-off, nous découvrirons ce qui a poussé le père Salas à s'enfuir du Mexique pour se réfugier à Madrid.
Nous connaîtrons le cas terrifiant de possessions multiples de plusieurs fillettes dans des villages des alentours de Guadalajara (Mexique). Un roman chargé d'émotion, de tension et de beaucoup de terreur, qui fascinera les amateurs du genre.
__________________
Extrait de l'ouvrage :
La fillette avait passé toute la nuit à gémir. Elle émettait pratiquement une sorte de ronflement guttural, sorti des entrailles d'un animal, plutôt que du corps décharné, presque famélique, d'une enfant âgée d'à peine dix ans.
Elle gisait recroquevillée sur elle-même dans une litière faite de bottes de paille inégalement distribuée. Ses parents, par désespoir plutôt que par ressentiment ou crainte, l'avaient confinée dans une cabane utilisée pour protéger de la pluie les outils de travail et quelques propriétés de faible valeur qu'ils avaient héritées de divers membres de la famille aux cours des années.
Le médecin s'approcha avec appréhension de la petite, qui semblait dormir, bien que sa respiration fût marquée de secousses constantes, impropres à un être humain.
- Ca fait combien de jours qu'elle est plongée dans cet état de prostration ?
- Une... une semaine... osa répondre la mère, convaincue de recevoir immédiatement un reproche de la part du médecin.
Le docteur lança un soupir de résignation et, prenant la main de l'enfant, essaya de lui prendre le pouls. Un frisson intense lui traversa le corps lorsqu'il se rendit compte que le cœur de l'enfant battait à peine... un peu plus de 20 pulsations par m
Le père Salas