L'héritier oublié

ebook Série L'Appel de Oubliés, livre 1 · L'Appel de Oubliés

By Julie Kagawa

cover image of L'héritier oublié

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
LES NOUVEAUX ROYAUMES INVISIBLES : L'APPEL DES OUBLIÉS - TOME 1 : la nouvelle série événement de Julie Kagawa, spin-off des « Royaumes Invisibles »

Essayez seulement de ne pas croire aux fées... Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m'appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles,
ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d'elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l'aide de la Reine du Fer, ma sœur. J'aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s'est imposée dans l'aventure.
Je m'appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.

A propos de l'auteur :

Julie Kagawa est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaii à l'âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu'écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd'hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour sa série « Les Royaumes Invisibles », chacun de ses tomes figurant dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

« Une description minutieuse et enchanteresse de l'adolescence. » – Examiner.com.
« Julie Kagawa est une romancière hors pair. » – Blog Hollywood Crush MTV.

Dans la série « L'appel des Oubliés » :

Tome 1 : L'héritier oublié
Tome 2 : Ténébreuse Faérie

Available to buy

L'héritier oublié