Government of the Rich

ebook Edition Francaise · Parallel Universe List

By I. D. Oro

cover image of Government of the Rich

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Dionysia, une adolescente intelligente de dix-sept ans vit à Las Vegas, dans le Nevada. Son père Simon est un chauffeur de camion au chômage. Sa sœur Paulina est diplômée de l'université et ne peut trouver de travail en soins infirmiers. Sa mère Celia est la seule à occuper un emploi au Amazon Fulfillment Center de Las Vegas, dans le Nevada.

Dionysia rencontre un homme mystérieux nommé Xolotl qui fuit le gouvernement et qui a une folle histoire à raconter. Au début, elle ne le croit pas vraiment, car il cite un extrait de la Bible et panique dans les rues de Las Vegas Nevada avec son chien Golden Retriever. Puis des événements commencent à se produire qui la font croire que Xolotl dit la vérité.

Dionysia a le béguin pour l'un de ses collègues Alphaeus qui est le caissier en chef du restaurant. Elle risque de ne plus jamais le revoir puisque Alphaeus quitte la ville pour se rapprocher de sa famille après avoir perdu son emploi dans un restaurant Burger King. Maintenant, Dionysia doit faire face au fait que des robots lui ont aussi confié son travail. Une occasion de se venger arrive alors qu'elle en profite pour se sentir mieux dans sa situation.

L'automatisation, le chômage, les inégalités, la faim et le sans-abrisme ont pris le dessus depuis que Président Automated est arrivé au pouvoir avec sa promesse électorale: "Make America Automated Again". Des robots, des ordinateurs et des machines effectuent tous les travaux en Amérique, tandis que le gouvernement élimine les programmes de protection sociale du gouvernement. Les faits alternatifs dominent alors que les mensonges sévissent pour cacher la vérité. La loi sur les réductions d'impôt pour les 1% riches et l'automatisation de tous les emplois, en vigueur depuis janvier 2017 par décret présidentiel, profitent aux 1% riches et aux entreprises tout en privant les Américains de la classe moyenne et de la classe ouvrière de l'argent.

Government of the Rich