Crimes Interplanétaires

ebook

By Stephen Goldin

cover image of Crimes Interplanétaires

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Deborah Rabinowitz est négociante littéraire. Elle voyage dans d'autres mondes par réalité virtuelle et vend les droits des livres terrestres sur d'autres planètes. Mais le jour où un alien est assassiné sous ses yeux, elle se résout à tenter de démasquer le coupable. Puis, lorsqu'une vieille amie est accusé de meurtre sur une autre planète, Deborah se doit d'élucider ce nouveau mystère.

Bien que le voyage interstellaire soit rendu impossible par les trop grandes distances, la communication, elle, est instantanée. Il y a plusieurs manières de visiter d'autres planètes : l'holojection (l'usage de la réalité virtuelle pour projeter son image), et la téléjection (téléguider un corps robotique depuis sa propre planète). Il est même possible de commercer et négocier les droits de livres, d'œuvres d'art et d'inventions diverses. Deborah Rabinowitz est négociante littéraire. Elle voyage dans d'autres mondes par réalité virtuelle et vend les droits des livres terrestres sur d'autres planètes. Mais le jour où un alien est assassiné sous ses yeux, elle se résout à tenter de démasquer le coupable. Puis, lorsqu'une vieille amie est accusé de meurtre sur une autre planète, Deborah doit devenir avocate afin de défendre son ami devant un tribunal de pacotille en élucidant cet autre crime.

PUBLISHER: TEKTIME

Available to buy

Crimes Interplanétaires