La Fille Aux Arcs-En-Ciel Interdits

ebook

By Rosette

cover image of La Fille Aux Arcs-En-Ciel Interdits

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

La rencontre de deux solitudes dans le contexte fascinant d'un village écossais imaginaire est le point de départ d'une grande histoire d'amour où rien n'est comme toujours. La protagoniste – Mélisande Bruno – est la fille des arcs-en-ciel interdits, qui peut voir seulement en blanc et noir. Et son antagoniste, ainsi que son grand amour, est Sebastian McLaine, écrivain relégué sur un fauteuil roulant.

Mélisande Bruno s'enfuit de son passé et surtout refuse d'accepter sa diversité: en effet elle est née avec une déficience particulière et rare de la vue qui l'empêche de distinguer les couleurs et son rêve le plus grand serait celui de voir un arc-en-ciel. Son nouvel employeur est Sebastian McLaine, un fameux écrivain de romances de l'horreur, relégué sur un fauteuil roulant à la suite d'un mystérieux accident de la route. Une figure se niche dans l'ombre, prête à se nourrir des désirs des autres-Deux solitudes qui s'entrelacent, deux destins unis par leurs rêves les plus obscures où rien n'est comme il paraît. Un roman au cœur gotique qui attend seulement d'être lu...

PUBLISHER: TEKTIME

Available to buy

La Fille Aux Arcs-En-Ciel Interdits