Galilei Et Einstein

ebook Réflexions Sur La Théorie De La Relativité General--La Chute Libre Des Corps

By Santo Armenia

cover image of Galilei Et Einstein

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
À partir de phénomènes élémentaires est étudié la theorie de la relativité general d'Einstein, ensemble au principe de Galilei sur la chute libre des corps qui est la condition préalable.
Le principe de Galilée prédit que tous les corps, quelle que soit leur masse, tombent avec la même accélération de la gravité. Au lieu de cela, nous notons la non-validité de ce principe de Galilée, qui ne soit pas déduit de la masse du corps d'essai de celle de la Terre (considérée à tort comme constante), mais aussi pour éviter l'attraction réciproque des corps (effets qui se chevauchent).

De plus, il convient de noter que la chute libre se produit selon des lignes radiales verticales non parallèles. Nous étudions la forme des corps solides, de sorte que les corps ayant la même masse mais une forme différente (à l'exception de la sphère, du cylindre équilatéral et du cube), la variation de la position sur le plan de référence ayant un poids différent: un corps une masse, un poids corporel infini.

Nous notons donc les conséquences de la forme des corps solides pour le principe de Galilei (qui ne s'applique pas) et pour la réfutation de la théorie d'Einstein, pour le principe d'Archimède et pour la pondération des corps.

Available to buy

Galilei Et Einstein