La Cité Ravagée

ebook

By Scott Kaelen

cover image of La Cité Ravagée

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
La Cité Ravagée is a dark epic fantasy with a sprinkling of horror and a touch of humour. The English edition of the novel achieved semi-finalist in the 2018 SPFBO competition.

Défier les dieux, c'est provoquer leur colère. Ainsi est-il dit de Lachyla, la Cité Anéantie, dans le Codex des Temps. Mais qui lit les codices ? Et qui croit vraiment aux fameuses histoires du Tisseur de Contes? Dagra. Quand c'est une histoire de dieux - même d'un dieu mort - il en croit chaque mot. Quand son équipe de mercenaires se voit offrir un contrat pour traverser les Terres Mortes et trouver un joyau funéraire dans les Cryptes de la Cité Anéantie, Dagra ne veut pas en faire partie. La légende n'ébranle pas ses compagnons. Pour eux, le brouillard entre les vivants et les morts n'est que superstition. Mener le contrat à son terme redorerait la réputation de la guilde qui en avait bien besoin et leur assurerait de remporter une prime mirifique. De toute façon, ils prendraient le contrat, avec ou sans lui. Déchiré entre ses croyances et ses lien d'amitié, c'est à contrecœur que Dagra se rend dans les terres impies à la recherche de la légendaire cité. Mais les Terres Mortes ne sont qu'une première étape. Les mercenaires mettent au jour une tromperie ancestrale quand ils apprennent que Lachyla renferme un secret plus sombre que sa légende et que la vérité doit rester cachée pour toujours au risque de plonger l'humanité dans un cauchemar sans fin. Pris dans les griffes du fléau, Dagra doit faire l'un des choix les plus tortueux de sa vie... et de sa mort.

Available to buy

La Cité Ravagée
New here? Learn how to read digital books for free