Zombies Scare Me 102

ebook Edition Francaise · Parallel Universe List

By I. D. Oro

cover image of Zombies Scare Me 102

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Un vaccin contre la grippe contaminé donne vie aux zombies aux États-Unis d'Amérique. José "Axe" a peur des zombies. Maintenant, les zombies sont partout. Un groupe d'ennemis de José de la prison de Leavenworth, Kansas, le poursuit maintenant. Laissé pour mort, maintenant José prend la personnalité d'un ami pour survivre. Ses ennemis pensent qu'ils ont tué José dans le salon funéraire, mais il a d'autres plans.

José met un masque de catch pendant qu'il obtient le courage de tuer les zombies avec une hache. Un coup du sort mène à plus de problèmes. Maintenant, ses ennemis pensent qu'ils emmènent John "Ax Murderer" le célèbre tueur de Black Friday à Wal-Mart au King's R. V. Camp Park et leur cachette. José ne sait pas grand-chose d'être dans une zone de guerre, il doit donc inventer une nouvelle personnalité pour tromper ses ennemis. Son nouveau personnage consiste à faire les choses les plus bizarres, à chanter faux et à dire les choses les plus folles pour essayer de tromper ses ennemis. Son personnage composé monte une moto et utilise une tronçonneuse à essence pour éliminer la menace zombie.

À l'intérieur du camp, il rencontre un casting de personnages intéressants. Voler des maisons et pénétrer dans des magasins fait partie de ses fonctions. Un coup de pioche est tout ce dont il a besoin pour décider s'il doit aider ceux qui sont en difficulté ou les laisser se battre pour leur survie. Alors qu'il cherche des fournitures pour le camp, il rencontre Mário Jr. qui a aussi un secret. Mário Jr. prétend aussi être quelqu'un qu'il n'est pas. José décide finalement qu'il est temps de descendre au Mexique après avoir aidé Mário Jr. dans la sécurité du refuge géré par le gouvernement. Avant que José ne puisse quitter le pays, plus de problèmes arrivent alors qu'il rencontre un personnage enfant Pepe "Judas Thaddaeus" dont l'histoire ne s'additionne pas.

Zombies Scare Me 102