Dis-Le Toi-Même

ebook Journal

By Gerardo D'Orrico

cover image of Dis-Le Toi-Même

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Ce journal est mon quatrième livre, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas très lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés.

Ce journal est le quatrième livre que j'ai écrit, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas si lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais pu faire, à ce qui est été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés. Déclarez-vous et le monde comme un passe-temps ou un sport ou? Nous devons nous auto-déclarer et déclarer le monde en fonction de nos expériences de relations humaines et matérielles, concrètes. C'est un journal écrit de manière simple, un phénotype de sentiments chrétiens et présents, il veut représenter une porte vers l'avenir, un nouveau parti. La période des lettres s'étend d'août 2010 à mai 2013.

PUBLISHER: TEKTIME
Dis-Le Toi-Même