Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes

ebook Journal

By Gerardo D'Orrico

cover image of Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Ce journal est mon troisième livre, une exploration des environnements urbains et extra-urbains pour observer les humains et les objets modernes. Des représentations sous forme philosophique ou mathématique pour pouvoir trouver le bon élan, les preuves que le bien est sans doute un sentiment plus élevé que le mal, la bonne répétition de toujours les mêmes choses pour confirmer qu'ici on ne peut pas dire que le faux est beaucoup moins le réaliser .

Ce journal est le troisième livre que j'ai écrit, une exploration des environnements urbains et suburbains pour observer les humains et les objets modernes. Des représentations sous forme philosophique ou mathématique pour pouvoir trouver le bon élan, les preuves que le bien est un sentiment supérieur sans doute par rapport au mal, la bonne répétition de toujours les mêmes choses pour confirmer qu'ici on ne peut pas dire que le faux est beaucoup moins réalisant il. Une certaine praticité que l'on peut associer à un manuel sur les droits socio-politiques, puis aux différentes formes de sortie d'un moderne malsain ou à l'incorporéité de l'être. Le devenir de leurs expériences, leurs rêves dans leurs réalités, sans problèmes fondamentaux confirmant l'évidence humaine globale, enfin le transfert de matériel social et anthropique tant contesté dans ces années d'après les années 2000. La période des 21 lettres contenues va de décembre 2008 à juillet 2010.

PUBLISHER: TEKTIME
Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes