La main au feu

ebook Shenandoah Shadows

By Melissa F. Miller

cover image of La main au feu

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyApponDevice.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Les secrets cachés se déchaînent dans la deuxième novella de la serie, Péril à Shenandoah, de l'auteure de best-sellers au classement de USA Today Melissa F. Miller.

Trent Mann a mis sa main dans la flamme une fois auparavant. Maintenant, il est déterminé à se protéger ... et son cœur.

Trent aurait dû mieux connaître. Il le sait. Mais, d'une manière ou d'une autre, toujours en deuil de son partenaire et amant, l'ancien Navy SEAL est tombé, et est tombé durement, pour une femme mariée. Olivia Santos et lui ont traversé le feu ensemble. Mais quand ils sont sortis de l'autre côté, il s'est figé. Il n'a pas posé les yeux sur l'agent de la CIA depuis des mois, pas depuis qu'ils ont travaillé ensemble pour révéler un scandale politique explosif. La chaleur entre eux était indéniable. Mais à la minute où la poussière est retombée, il s'est enfui comme s'il était poursuivi par un fantôme. Parce qu'il l'était.

Olivia a ses propres problèmes. Un ex-mari vengeur, des ennemis politiques furieux et une mère indiscrète, pour n'en citer que quelques-uns. Mais elle ne peut s'empêcher de penser à Trent et au regard hanté qu'il a dans les yeux. Il se sent responsable de l'embuscade djihadiste et de l'exécution de Carla Ricci. Mais Olivia a le pressentiment que l'histoire est plus complexe que ce que Trent croit. Et elle n'a jamais été du genre à ignorer ses intuitions.

Lorsque Trent apprend qu'Olivia joue avec le feu, il se précipite à ses côtés. Mais arrivera-t-il trop tard pour la sauver des forces qu'elle a libérées ?

La main au feu