Monopoly du cul

ebook Nouvelle érotique

By Aline Tosca

Monopoly du cul

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Tous les fantasmes sont dans la nature. Le sien ? Se projeter dans les photos des maisons à vendre et de s'y envoyer en l'air...
Bref, mon truc, c'est les maisons à vendre. Et il se trouve que nombre de celles que j'ai connues ont fait l'objet d'une proposition de changement de propriétaire. Et ce qui est très drôle, très inattendu, c'est que tout se passe sur Le bon coin. Mais tout. On les propose à l'achat et on me propose soit de fantasmer sur ces lieux, soit de me souvenir que dans les chambres, les cuisines, en levrette sur les canapés, j'ai passé un putain de bon moment, à une époque. Mais pas seulement. Je frétille en regardant les photos des habitations que je ne connais pas.
On connait le talent d'Aline Tosca : cocasse, coquin, et surtout évocateur de plaisirs débridés que l'imagination enflamme. Le jeu auquel elle nous invite est gratuit et à la portée d'un simple clic. Il convient cependant d'y adjoindre ses souvenirs licencieux...
Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre
EXTRAIT
Depuis ma table de travail, entre deux dossiers, longuement, je me distrais. Je me connecte sur Le bon coin et je n'y suis pour personne. J'espère seulement ne pas être importunée par le téléphone ou par un visiteur en quête de renseignements. Je pourrais naviguer à vue, mais mine de rien, avec mon air égaré de femme douce, je suis très organisée. Surtout quand je m'adonne à ce hobby. Car il s'agit bien d'un loisir prenant. Parmi mes divertissements préférés. L'activité en elle-même me délasse ; la pratiquer alors que je suis censée travailler m'excite. Si on me surprend je ne risque rien, je ne suis pas sur un site de rencontre, je ne regarde rien de moralement répréhensible. Ça passe crème. Je prends garde cependant, c'est mon secret.
Monopoly du cul