Les fourberies de Pascal

ebook Un roman érotique

By Ugo Solenza

Les fourberies de Pascal

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Transformer sa maison en pension pour jeunes filles ? Pas vraiment une bonne idée quand on a un fils de 15 ans qui connait ses premiers émois...
POUR PUBLIC AVERTI. Car Pascal, face à cette profusion de chaire féminine, n'entend pas rester inactif : pour lui, fini le jardin d'enfant, il est temps de devenir un homme !
Et pour parvenir à ses fins, il est prêt à tous les forfaits... quitte à épuiser, pour cela, tout ce qu'a pu lui apprendre le Marquis de Sade !
Un récit érotique passionnant signé par l'auteur prolifique G.-J. Arnaud sous le pseudonyme d'Ugo Solenza !
EXTRAIT
Parfois je la surprenais alors qu'elle sortait de la salle de bains fraîche et parfumée, seulement vêtue d'une robe d'intérieur légère qui plaquait à son corps encore humide. J'emportais ensuite cette vision jusque dans ma chambre où j'en faisais mes délices solitaires avec une frénésie qui ne se lassait pas. Une autre fois je vis ses seins et elle ne parut pas y attacher d'importance. Elle vivait très librement depuis toujours et pratiquait le naturisme. Heureusement que ma mère n'en savait rien. Mme Lubin était d'un puritanisme étroit qui n'admettait aucune liberté de langage ou d'attitudes. Je me demande si mon père n'est pas mort d'ennui avec une femme pareille.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né en 1928, Ugo Solenza, alias Georges-Jean Arnaud, cet enfant des Corbières à l'accent ensoleillé, écrit dès l'âge de dix ans, marqué par sa terre et les gens rudes qui l'habitent. Au cours de ses études, il rencontre celle qui deviendra son épouse, la femme d'une vie, la mère de leur trois enfants. C'est elle qui tape son premier manuscrit alors qu'il est parti à l'armée et qui l'enverra aux éditions Hachette.
G.-J. Arnaud sera aussitôt publié sous le pseudonyme de "Saint-Gilles" – nom de son village natal. Ce premier roman, Ne tirez pas sur l'inspecteur, obtient le Prix du Quai des Orfèvres, en 1952. Depuis, sous de nombreux pseudonymes, il s'est attaqué à tous les genres : policier, espionnage, science-fiction, suspense, roman historique, pièce de théâtre...
Il a écrit plus de 400 romans. Son talent lui a permis de toucher à tous les genres et de remporter de nombreux prix. Avec 98 tomes, son œuvre monumentale La Compagnie des Glaces est tout simplement la série de SF française la plus longue jamais écrite !
Les fourberies de Pascal