l'Orbe de Kandra

ebook Oliver Blue à l'École des Prophètes – Tome 2 · Oliver Blue à l'École des Prophètes

By Morgan Rice

cover image of l'Orbe de Kandra

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

— Un tome d'ouverture intense pour une série qui promet un mélange de protagonistes fougueux et de situations éprouvantes pour attirer non seulement les jeunes adultes, mais aussi les fans de fantasy plus âgés à la recherche d'histoires épiques alimentées par de grandes amitiés et de puissants adversaires.

— Midwest Book Review (Diane Donovan) (à propos d'Un Trône pour Deux Sœurs)

— L'imagination de Morgan Rice est sans limites !

— Books and Movie Reviews (à propos d'Un Trône pour Deux Sœurs)

Par l'auteure de fantasy n°1 Morgan Rice, une nouvelle série pour les adolescents – et les adultes aussi ! Fans de Harry Potter et de Percy Jackson, ne cherchez pas plus loin !

Dans l'Orbe de Kandra (Oliver Blue à l'École des Prophètes – Tome 2), Oliver Blue, 11 ans, est de retour dans le présent, et se précipite pour sauver Armando avant le moment où il est destiné à mourir.

Mais quand Oliver apprend que l'Orbe de Kandra a été volée, il sait qu'il lui revient – et à lui seul – de sauver l'école. Et le seul moyen de le faire est de voyager dans le temps, dans l'Angleterre des années 1690, et de sauver une personne très importante : Sir Isaac Newton.

L'École d'Obsidienne, pendant ce temps, possède elle-même de puissants prophètes, et tous veulent à tout prix détruire Oliver. Et quand ils engagent et transforment la brute de frère d'Oliver Chris, il se peut que cela n'implique rien de moins qu'un combat à mort.

Œuvre de fantasy exaltante, l'Orbe de Kandra est le tome 2 d'une série captivante pleine de magie, d'amour, d'humour, de chagrin, de tragédie, de fatalité, et de rebondissements stupéfiants. Elle vous fera tomber amoureux d'Oliver Blue, et tourner les pages jusque tard dans la nuit.

Le tome 3 (Les Obsidiennes) sera bientôt disponible !

— Les prémisses de quelque chose de remarquable sont là.

— San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)

Available to buy

Amazon logo
l'Orbe de Kandra