Mexico Wall 130

ebook Edition Francaise · Parallel Universe List

By I. D. Oro

cover image of Mexico Wall 130

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Le président K. K. K. (Kris Kitty Kleptomaniac) remporte l'élection présidentielle de 2016 avec la promesse de construire le mur du Mexique et d'expulser tous les étrangers illégaux. Son slogan de campagne est «Faites à nouveau de l'Amérique 4 riche», alors qu'il entend faire des États-Unis d'Amérique un terrain de jeu pour les riches 1% de la population. Son parti politique, le gouvernement des riches (G. O. P.), soutient pleinement son plan d'expulser tout le monde et tous ceux qui ne font pas partie des riches 1%. Les politiciens, les mercenaires de Dump-water et leurs familles seront exemptés de déportation. Des décrets présidentiels arrivent et déclarent que tout citoyen des États-Unis d'Amérique qui n'a pas 1 000 $ à la banque est un impôt public. Quiconque ne fait pas partie des riches 1% est maintenant un étranger en situation irrégulière, car sa citoyenneté de droit de naissance aux États-Unis d'Amérique disparaît. Ils sont susceptibles d'être expulsés vers le Mexique. Un terroriste musulman est blâmé pour un lot de balles contaminées que le gouvernement des États-Unis d'Amérique a mêlé d'anthrax. Le président Kleptomaniac émet des décrets interdisant toutes les balles des États-Unis d'Amérique. Tout le monde doit maintenant remettre toutes ses balles au gouvernement. Ceux qui possèdent des balles aux États-Unis d'Amérique après la date limite gagnent le titre de terroriste et obtiennent un billet aller simple pour Guantanamo Bay, Cuba.

Un casting de personnages doit désormais traverser les nouvelles lois. Ita doit écouter les théories complotistes folles sur le gouvernement essayant de retirer les armes de tout le monde. Jesús Ramiro se demande s'il devrait voler des secrets d'entreprise pour rembourser ses prêts étudiants. Wilford partage les dernières théories du complot pendant qu'il répare les toilettes d'un de ses clients. Le pasteur James essaie toujours de produire des points de discussion pour un sermon dans son «Pastor James 420 Church» à Denver, Colorado. Rebeca doit faire face à des problèmes au restaurant de restauration rapide qui changeront sa vie. Helga trouve une annonce pour un emploi dans une entreprise de mercenaires. Stephanie aime vraiment ses nouveaux parents en famille d'accueil jusqu'à ce que quelque chose se passe pour mettre son monde dans le chaos. Amy profite de sa vie pendant que son mari bon marché continue d'essayer de réduire ses dépenses pour épargner en cas de catastrophe pendant sa retraite. Jazlynn commence à douter du système judiciaire lorsqu'elle gagne un procès avec des preuves accablantes pour disculper la personne qu'elle persécute.

Mexico Wall 130