Encre et Masques

ebook

By Laura Lago

cover image of Encre et Masques

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Elle m'a empoisonné. Me récupère. M'a sauvé Il m'a condamné.
Je suis tout ce que j'ai toujours voulu être, et pourtant je suis l'homme le plus malheureux du monde.
Millionnaire, athlétique, respecté. Je ne manque ni de sexe, ni de pouvoir, ni de luxe.
Et pourtant, me voici, dans l'ombre de ma maison.
Je dirige un empire millionnaire. Au-delà de la loi. Au-delà de la commande. Un empire capable d'acheter la loi, de détruire l'ordre et de déplacer le monde comme si ses habitants étaient des marionnettes.
Je suis Sokolov, l'architecte, l'homme que les mafias, les gouvernements et les entreprises regardent avec soumission. Et pourtant, me voici, assis dans un manoir sombre, habité uniquement par l'écho et un verre de vin renversé à mes pieds.
Et puis elle est apparue.
Moi, un représentant de la Bratvá, la mafia rouge, Mère Russie, rencontrais le Yakuza japonais. Hautain. tatoué. Sexy. Italien. Sabina, La Femme en Noir, une pierre d'onyx dans un monde de charbon. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça.
Il s'est retourné, a souri et m'a regardé comme si j'étais... normal. Le chef de La Cosa Nostra, la pègre italienne par excellence. Jamais une femme ne m'avait regardé comme ça. Cela ne m'avait jamais choqué au point de me vider l'air de l'estomac.
Comment cette femme était-elle devenue le chef de la plus ancienne mafia du monde ? Comment pouvait-il regarder un taureau tatoué de 2 mètres comme ça ? Je devais apprendre à la connaître davantage.
Après tant d'années à sentir qu'il n'y avait plus de défis dans la vie, elle était là; un défi, un mystère, un pouvoir qui me corresponde. La démasquer était devenue mon objectif, mais elle... savait jouer.
Et maintenant, je suis là, l'embrassant derrière une traînée de corps, mon visage maculé de sang, ses mains d'ivoire tenant un couteau contre les tatouages ​​sur mon cou. Que ce passe t-il
Encre et Masques